CarteBlanche RadioZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(8)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Ufologie] - Les ovnis (à tord ou à raison)

Aller en bas 
AuteurMessage
ToxirhO

ToxirhO


Sexe : Masculin Nombre de message : 49
Age : 32
Localisation : Marseille

[Ufologie] - Les ovnis (à tord ou à raison) Empty
MessageSujet: [Ufologie] - Les ovnis (à tord ou à raison)   [Ufologie] - Les ovnis (à tord ou à raison) I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:36



Emission très superficielle sur le sujet... impossible ne serait-ce que d'introduire le sujet en 20 minutes. Mais au moins, Tapie sait se montrer objectif. Quelques propos de Jean Pierre Petit à propos de cette emission, mis à part ceux qui dénoncent les coupure de nombres de ses propos : "Mes derniers passages à la télévision : chez Ruquier, Tapie (où on a prudemment coupé des passages où je répondais avec fermeté aux deux potiches du Cnrs que le réalisateur avait fait venir. Ah, une anecdote en passant. René Pellat, qui était alors Haut Commissaire à l'Energie Atomique (et ancien .. des tas de choses), avait accepté de venir. Tapie était tout excité. On lui avait réservé la loge du VIP, dans les studios. Soudain Tapie arrive, son portable à la main défait, vingt minutes avant l'émission. - Petit, vous aviez raison. Pellat vient de se décommander en disant qu'il avait une réunion importante. Mais, je vous en supplie, ne le dites pas à vos deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ufologie] - Les ovnis (à tord ou à raison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ufologie] - OVNI: Une phénomène mondial
» [Ufologie] - Zone 51, secret défense!
» [Ufologie] - Crops Circles, le mystere continu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarteBlanche RadioZ :: La communautée :: 

-
Sauter vers: